Fouta de plage

choisir sa fouta de plage

Une fouta est une sorte de serviette hammam qui est généralement un peu plus grande. La fouta est originaire de Tunisie et est connue outre-mer de par sa qualité et sa praticité. Les foutas sont très bien comme serviettes de plage car elles sont légères et absorbent bien l'humidité. Elles sont idéales à transporter en vacances et vous permettront un gain de place et de poids considérable. Utilisez les filtres à gauche afin d'affiner votre recherche et sélectionner le fouta qui conviendra le mieux à vos critères.

1 - 80 de 108

 

1 - 80 de 108

Serviette fouta

Les foutas de plage sont disponibles en plusieurs tailles différentes sur Bainetplage : 65 x 125 cm ou 160 x 210 cm. Cela vous permet de choisir la taille que vous souhaitez et d'affiner votre recherche en utilisant le filtre à gauche. Légère et fine, la fouta est idéale pendant des vacances au bord de mer et elle peut servir de serviette de plage ou paréo. Bainetplage vous en propose un large choix.


Fouta éponge

Si le coton est la matière la plus utilisée pour la fabrication des foutas, certains modèles sont également faits en éponge. L'éponge a une excellente capacité d'absorption de l'humidité et elle est facile à entretenir. Un excellente compromis entre une serviette de plage et une fouta en coton.


Fouta de plage xxl

Si vous recherchez une grande fouta de plage, vous êtes au bon endroit sur Bainetplage. Découvrez toute une collection de fouta de plage XXL mesurant jusqu'à 2 mètres par 3 mètres. Idéale pour une famille nombreuse, la fouta XXL se glisse dans un sac de plage sans prendre de place.


Fouta tunisienne

D'origine tunisienne, la fouta est un drap de hammam de confection artisanale, fabriqué en pur coton. Selon la tradition tunisienne, les foutas ont un design mélangeant des rayures de différentes couleurs avec des bords frangées. Certaines foutas ont un beau motif gaufré en nid d'abeille.